Le Fall Festival

Chaque année, RVCS Sequoia et RVCS Matanzas qui sont les deux collèges du Rincon Valley Union School District ont un Fall Festival pour gagner de l’argent pour l'école. Les étudiants ont des billets de tombola qu'ils doivent vendre. Au Fall Festival, il y a des jeux, des choses à manger, et il y avait un DJ qui a mis de la musique (qui était nulle).

 

Quand ils vendent les billets de tombola, les personnes qui vendent le plus peuvent gagner des prix, comme un pass à Disneyland, 50 dollars, ou 100 dollars. Les billets étaient 10 dollars, et tout le monde étaient supposé vendre 10 tickets. Ils y avaient aussi des enchères silencieuses  pour les adultes et pour les écoliers. Pour les adultes, il y avait des choses comme du vin, et des billets pour aller au musée. Puis, pours les étudiants, il y avait du temps avec les professeurs, comme aller voir un film ou faire de la zumba, ou aller manger les cupcakes et  faire une pédicure.

 

Dans le Fall Festival il y a des choses à manger, comme la fête dure de 16:00 à 19:00. Il y avait le dîner qui a consisté de la nourriture Mexicaine, comme des tacos. Pour les goûters, il y avait aussi des barbes à papas, Pocky, des chips au barbecue, popcorn, et des cônes de neiges. Les Pocky sont de petites pièces de pain couvertes de chocolat. Pour acheter tout ça tu dois acheter des billets que tu dois ensuite donner aux personnes qui étaient responsables pour te donner la nourriture. Il y a une chose qu’on appelle la Cakewalk. Le Cakewalk c’est comme les chaises musicales. Tu marches et quand la musique s'arrête, quelqu'un prend un nombre, et si c’est le même que celui où tu es tu peux prendre un gâteau. Mais pour une raison qu’on ne connaît, ils choisissent toujours les plus petits enfants. Tu dois payer beaucoup d'argent pour avoir un tour dans le Cakewalk. Mais les petits sont toujours ceux qui gagnent.  

 

Au Fall Festival, il y a beaucoup d'activités partout. Un exemple est le château gonflable ou les étudiants sautent et jouent. Il  y avait les gonflables qui s’appellent King of the Hill, Hamster ball, et le château de basket ball.

Une autre activité c’est“Dunk your Teacher”en français ça dire “dunk votre professeur”. Les étudiants peuvent jeter trois ballons et essayez  d'appuyer sur un bouton. Si les étudiants ont appuyé sur le bouton, les professeurs étaient mouillés avec un seau de l’eau. Toutes les activités sont très amusantes

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De la salle de classe à la salle obscure

December 7, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents

November 7, 2019

September 24, 2019

June 7, 2019

May 31, 2019

Please reload

Archives